BLOG POUR ÉLÈVES DE 6º. 2024-25
C'EST LE PREMIER D' AVRIL
VENDREDI 1er AVRIL 2022
ON VA PRÉPARER DES POISSONS POUR FAIRE DES BLAGUES
CHICOS DE 5º: DISIFRUTADLAS MUCHÍSIMO. NOS VEMOS EN 6º
No hay comentarios:
Publicar un comentario